Los glaciares pirenaicos 150 años después

Hospice de France -Luchon (31), le mercredi 29 août 2007 à 8h

Programme :

• . 8h (Hospice de France) : présentation de la journée et inscription gratuite à la randonnée
  • . 8h30 : départ de la randonnée d'interprétation glaciologique
  • . 11h30 (Port de Vénasque) : rassemblement avant la dernière épreuve
  • . 12h30-13h30 (Port de Vénasque) : pique-nique
  • . 14h30 (refuge de Vénasque) : remise des lots et rafraîchissements offerts
  • . 15h30 (refuge de Vénasque) : dispersion

A prévoir : matériel de randonnée, pique-nique....

maladeta1857.jpg